23Août

Test du détecteur de radar Poi Pilot 6000

Vous recherchez un appareil petit et compact ? Nous avons testé pour vous le détecteur de radar Poi Pilot 6000 sur les autoroutes françaises durant les vacances d’été, et le test fût très concluant et il est dur de s’en passer une fois essayé ! (Nous l’avons même gardé pour nous😁)

Les fonctionnalités du Poi Pilot 6000

Ce petit boîtier intelligent vous avertit visuellement et par un signal sonore des dangers sur la route et en dehors de la route. Avec ce détecteur, vous serez donc toujours prévenu en cas de danger !

Voici les fonctionnalité que propose le détecteur de radar Poi Pilot 6000 :

  • Détecter les radars : le POI Pilot 6000 vous avertit des emplacements de contrôle de vitesse connus (radar fixe et mobile). Votre portefeuille et votre permis de conduire vous remerciera.

  • Avertissement des zones sensibles : vous serez également averti immédiatement à proximité des écoles et des jardins d’enfants. Cela signifie plus de sécurité pour les enfants, et pour vous !

  • Mise à jour régulière : grâce aux mises à jour régulières du détecteur, vous pouvez à tout moment télécharger les derniers avertissements sur votre appareil. Vous décidez vous-même quels avertissements vous voulez afficher. Vous aurez accès aux données pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse et forcément la France.

  • Fixation facile : le détecteur Poi Pilot 6000 se fixe sur votre pare-brise à l’aide d’une ventouse, vous pouvez aussi l’utiliser en l’installant sur votre console centrale ou même fixé sur une moto.

  • Module GPS intégré : 50 canaux et une sensibilité de -160 dBm, il détecte votre position, votre direction et votre vitesse.

  • Haut-parleur intégré : avertissement sonore et instructions vocales précises.

  • Connexions : Prise Micro-USB pour les mises à jour via le PC et pour la recharge, prise jack 3,5 mm pour la connexion d’écouteurs, interrupteur marche/arrêt et 3 boutons de commande.

  • Alimentation : batterie Li-Ion interchangeable (3,7 V, 600 mAh) jusqu'à 10 heures de fonctionnement, charge via Micro-USB dans la voiture ou sur le PC (bloc d'alimentation et câble Micro-USB inclus).

5 / 5     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *