Test du détecteur de radars Valentine One

Utilisable dans toute de l’Europe, le détecteur de radars Valentine One fait beaucoup parler de ses performances. Coup de pub ou réalité ? Certains d’entre vous l’on peut être déjà essayé. Si ce n’est pas le cas et que vous envisagez quand même vous le procurer, nous l’avons testé, et voici ce que nous en retenons.

Valentine One V1
  • 1.8 software version with Euro Mode (Ka narrow filter)
  • 3.872 firmware version
  • Full 360 Radar and Laser Coverage
  • New Compact Design - size reduced by 25%, weight by 20%
  • Ku Band Mini GATSO Coverage

Les caractéristiques du détecteur de radar Valentine One

En tant qu’outil de pointe, le détecteur de radars Valentine One est un appareil qui s’intègre facilement à tous les types de voitures ; qu’il soit question de poids lourds, de fourgon ou de voiture classique, l’outil y trouve facilement sa place parce qu’il est compact. Le détecteur de radars Valentine One est doté d’un écran de contrôle qui renseigne sur la présence ou non de radar aux alentours. La détection se fait par infrarouge et laser. Le matériel couvre une distance de 1 km et un angle de 360°.

Pour le mettre en marche, il faut le connecter à l’allume-cigare de la voiture. Il est donc livré avec un câble de connexion. Le boîtier du détecteur est placé à l’intérieur du véhicule tandis que sous le capot du véhicule est placée une antenne et une autre à l’arrière. Ce détecteur de radar est aussi équipé d’un GPS. A l’allumage, il est possible de régler la luminosité de l’écran selon votre convenance. Il en est de même pour le volume des signaux émis en cas de détection de radar.

Un des détails qu’il est important de souligner, c’est que le détecteur de radars Valentine One a la capacité de détecter les radars mobiles embarqués dans les voitures. C’est un avantage qui, couplé à la largeur de la couverture de ses émissions d’infrarouge et de rayons laser, fait de lui un appareil assez performant. Ce détecteur de radar fait partie des meilleurs disponible sur le marché.

Les points forts du détecteur de radar Valentine One

Il y a certains points essentiels qui font de ce détecteur de radar l’un des meilleurs disponibles actuellement sur le marché. Les voici :

  • Couvre une superficie de 1 km.
  • Dispose de deux antennes radar, une à l’arrière et l’autre à l’avant.
  • Il est compact donc n’encombre pas.
  • Il détecte les radars mobiles.

Pourquoi acheter ce détecteur de radar ?

Le détecteur Valentine One est actuellement le meilleur détecteur en vente. Que vous utilisiez votre voiture quotidiennement ou pas, un gadget comme celui-ci vous garantis de garder votre permis de conduire puisque vous saurez à quelle vitesse vous êtes censé rouler en plus d’être prévenu des radars.

Pour conclure, ce détecteur de radar Valentine One est actuellement le meilleur sur le marché, il coûte cependant assez cher mais il vous sauvera à coup sur votre permis de conduire.

Valentine One V1
  • 1.8 software version with Euro Mode (Ka narrow filter)
  • 3.872 firmware version
  • Full 360 Radar and Laser Coverage
  • New Compact Design - size reduced by 25%, weight by 20%
  • Ku Band Mini GATSO Coverage
 

Post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez toutes nos astuces automobiles
Dans votre boite mail

Obtenez gratuitement toutes nos astuces pour bichonner votre voiture !

Bravo ! Vous recevrez désormais nos astuces et conseils automobiles !

Quelque chose s'est mal passé ..

Lire les articles précédents :
Quels sont les points à vérifier avant d’acheter un nouveau véhicule ?

Quand vous prenez la décision d’acheter un véhicule neuf, il y a des points à vérifiés. Les nouveaux véhicules peuvent...

Fermer