fbpx

Test du GPS Mappy ITI E438

Le GPS Mappy ITI E438 est un appareil qui vous sera d’une grande utilité sur les routes. C’est un appareil doté de grandes capacités et de plusieurs points positifs, que vous pourrez vous procurer très facilement. Le carton contient bien entendu le GPS lui-même, mais aussi des accessoires comme : un cordon USB, un guide de démarrage, un cordon allume-cigare, et un support voiture. En plus, le tout est vendu à un prix relativement bas, en comparaison avec les autres appareils de la même catégorie. Toutefois, il serait très utile d’en apprendre un peu plus sur ce produit, afin de savoir s’il convient à vos attentes.

Obtenez le GPS Mappy ITI E438 au meilleur prix : 

Mappy GPS Iti E438T (Écran : 4,3 Pouces - 24 Pays - Mise à jour gratuite jusqu'à 4 fois par an) Noir
  • Ecran : 4.3 Pouces
  • Carte Europe : 24 pays
  • Mise à jour : Gratuite jusqu'à 4 fois par an
  • Alertes : À l'approche des zones de dangers
  • Autonomie : Jusqu'à 3h en navigation

Les points forts du GPS Mappy ITI E438

Le premier atout de ce GPS, c’est qu’il est doté d’une cartographie de 14 pays de l’Europe de l’ouest. Vous pourrez donc voyager sans difficulté avec votre voiture, et vous promener dans les villes de la France, du Vatican, de la Suisse, de l’Italie, de la Belgique, de l’Allemagne, et bien d’autres encore. Vous pourrez aussi lire aisément les instructions, grâce à la largeur de l’écran tactile qui mesure 10,9 cm. Celui-ci affiche plusieurs informations très utiles telles que : les voies de circulation, la durée du parcours, les limitations de vitesse, et aussi la distance du parcours. L’appareil est disponible en format slim et dans une couleur noir, un ensemble parfait pour ceux qui aiment allier élégance et discrétion. De plus, le GPS Mappy ITI E438 fonctionne avec un lecteur de carte mémoire MicroSD, et dispose d’une mémoire interne de 4 Go. Il est également doté d’une prise casque et d’un port USB qui vous seront certainement d’une grande utilité.

Les points faibles du GPS Mappy ITI E438

Malgré tous les atouts du GPS Mappy ITI E438, il faut aussi reconnaitre qu’il présente quelques limites. Par exemple, l’appareil ne dispose pas d’un kit mains libres. Il ne vous sera pas non plus possible de vous connecter via un réseau Bluetooth. Par ailleurs, le fait qu’il soit disponible dans un seul coloris, le noir, peut représenter un problème pour ceux qui n’affectionnent pas particulièrement cette couleur. Cependant, malgré ces points faibles qui n’enlèvent rien à ces qualités, le GPS Mappy ITI E438 représente une solution de guidage fiable et efficace pour tout conducteur. Ce sera à vous de décider en fonction de vos attentes et de vos besoins, s’il pourra vous convenir, ou s’il vous faut un modèle plus performant.

Obtenez le GPS Mappy ITI E438 au meilleur prix : 

Mappy GPS Iti E438T (Écran : 4,3 Pouces - 24 Pays - Mise à jour gratuite jusqu'à 4 fois par an) Noir
  • Ecran : 4.3 Pouces
  • Carte Europe : 24 pays
  • Mise à jour : Gratuite jusqu'à 4 fois par an
  • Alertes : À l'approche des zones de dangers
  • Autonomie : Jusqu'à 3h en navigation

Post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez toutes nos astuces automobiles
Dans votre boite mail

Obtenez gratuitement toutes nos astuces pour bichonner votre voiture !

Bravo ! Vous recevrez désormais nos astuces et conseils automobiles !

Quelque chose s'est mal passé ..

Lire les articles précédents :
Importer une voiture des USA : Tout savoir pour y parvenir

Si vous rêvez d’acquérir une voiture, et que vous êtes intéressé par les modèles américains, vous pouvez facilement réaliser ce...

Fermer